vendredi 10 juillet 2015

Hello, bienvenu à vous. J'inaugure en ce 10 juillet l'ouverture de mon blog littéraire intitulé Little Hachi. J'éspère sincèrement que mes chroniques quotidiennes vous plairont et qu'elles vous pousseront à méditer et surtout n'hésitez à partager vos points de vue concernant tout et n'importe quoi, on est bien là pour ça xD

Bien avant tout, je tiens à me présenter à proprement parler, je suis Ru' et j'ai 15 ans. Je suis une lycéenne pleine de vie qui souhaite partager ses différentes expériences, randomly.
5 choses que j'aime : Les livres, les voyages, les drama/tvshows/films, la musique, l'art.
5 choses que je hais : Les cafards, les guerres, euuh .. je sais plus.

Pour faire le point, ce blog est né de ma passion pour la lecture entre autres. Ici figurera diverses critiques littéraires, des points lectures, je vous présenterai aussi mes Book haul, communément connus comme des acquisitions livresques, des tags, et bien d'autres encore. Ne vous étonnez pas si je divague parfois et que je poste des critiques de manga ou encore de drama, que voulez vous, j'ai plusieurs hobbies et je souhaite vous en faire part, le partage est ce qu'il ya de mieux.

Bienvenu encore une fois, amusez vous et partagez. Vivez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire